Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Courrier à Halijah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrist




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

Courrier à Halijah Empty
MessageSujet: Courrier à Halijah   Courrier à Halijah Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:08

Fenrist avait longuement reflechis, puis s'était décidé.

Contacter les membres de l'Alliance n'est pas bien compliqué. Il suffit de poster le courrier dans une ville gobeline, et elle est transmise rapidement à son destinataire.

Cette fois, ce n'était pas pour parler de paix que Fenrist ecrivait, cherchant à rencontrer un homme.

Bien à vous, Halijah.

Peut être me connaisez vous, par Fordrev, ou autres, mais je juge utile de me présenter ici.

Je suis un chaman du peuple orc, du clan Chanteguerre. De l'Egide.

J'aimerais vivement vous parler, de vive voix, car je pense que vous pouvez m'aider. Je pense aussi que quand vous saurez ce qui me pousse à me rendre vers vous, vous n'aurez aucune hésitation à me parler.

Ainsi, j'aimerais parler avec vous, car je cherche à connaître toute personne impliquée de prêt ou de loin dans la mort de Fordrev.

Il était mon ami, et l'est encore. Ceux qui ont noircis son coeur vont subir mon courroux. Il est mort, et ce n'est pas après son meurtrier que j'en ai.

J'en ai après ceux qui l'ont poussés à rejoindre les rangs de la légion. C'est eux, que je veux détruire.

En esperant lire votre réponse rapidement.

Fenrist Org'Kahl, chaman du peuple orc, du clan chanteguerre, de l'Egide.


[HRP]

Voila, je resposte le courrier ici. En attendant de tes nouvelles Smile

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

Courrier à Halijah Empty
MessageSujet: Re: Courrier à Halijah   Courrier à Halijah Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:10

Halijah replia la lettre avec son pouce et son index en examinant la texture du papier ainsi que son épaisseur. Ce qu’il en conclut confirma le sérieux du message qui y était consigné. A force de commercer il avait appris à reconnaître la manufacture provenant de la Horde. Le papier utilisé, plus sec au toucher, plus rugueux également, était caractéristique de la région des Tarides.

Il posa la lettre sur une table tout en se remémorant le contenu du message puis soupira doucement. Différentes émotions s’agitaient en son coeur car il repensait à présent à Fordrev, Transe, Selvanya, Mélesta et Nelthyres.

Il ressentit une légère honte à l’idée qu’il avait déjà oublié son ami Démoniste, oublié les troubles machinations entourant sa mort et la promesse qu’il s’était faite à lui-même de tirer cela au clair. Certes, il avait procédé à différentes enquêtes et recoupements qui permettaient d’expliquer ce qu’il s’était passé plusieurs semaines précédant la disparition de Fordrev. Mais des zones d’ombre subsistaient, et pas des moindres.

Il était significatif que ce soit un membre de la Horde et non de l’Alliance qui suive la démarche qu’il n’avait eu le courage de terminer ; celle de trouver le fin mot d’une histoire que personne ne semblait vouloir conter.

« L’insouciance n’absout pas de la responsabilité, Hali », lui murmura sa voix intérieure.

Il sourit doucement à cette pensée. A présent, en mémoire de Fordrev, il se devait de prendre contact avec le dénommé Fenrist Org'Kahl afin d’en terminer avec cette insouciance.

[HRP : Bonjour. Je recopie donc ma réponse et t'envoie un PM

Comme déjà dit, je n'ai pas xfire mais je suis prêt à installer ce "truc" si c'est nécessaire

A bientôt :-)

]
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier à Halijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pvp] Plainte au sujet d'Halijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau des relations exterieures-
Sauter vers: