Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [pvp] Plainte au sujet d'Halijah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

[pvp] Plainte au sujet d'Halijah Empty
MessageSujet: [pvp] Plainte au sujet d'Halijah   [pvp] Plainte au sujet d'Halijah Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:31

Bonjour.

J'ignore totalement quelle règles votre guilde a décidé en ce qui concerne le pvp et le camping des joueurs, mais il se trouve que depuis environ une demie heure, votre compagnon, Halijah passe et repasse sur mon corps dans l'espoir de me tuer une cinquième fois.

Alors sans doute que je cherche des ennuis à me balader dans Strangleronce, une zone qui est souvent le théâtre de batailles toutes plus sanglantes les unes que les autres, et peut être même Halijah a t'il des raisons roleplay de me tuer (étant donné qu'il a laissé passer un troll, je me dis qu'il a peut être une certaine haine des elfes de sang).

Cependant, je m'interroge : est ce que tuer et retuer un joueur gris fait partie des règles autorisées par votre guilde? Le roleplay excuse t'il tous les comportements pvp les plus bas? Le pvp est une chose, et je ne suis pas sur ce serveur pour pleurer à chaque fois qu'on m'abattra, mais gêner le jeu d'un joueur qu'on est capable de tuer en deux coup (bravo d'ailleurs, me two shot avec un bouclier j'ai été impressionnée Cool ) et le camper jusqu'à plus soif en est une autre.

Aucune animosité dans mes questionnements, je veux juste savoir si, à cause du comportement d'un seul membre ( qui peut être respecte à la lettre une attitude recommandée par votre guilde) je dois autoriser et même recommander à mes compagnons de vous tuer à vue quel que soit le niveau ? Le camping n'est pas autorisé chez nous, du moins pour l'instant, mais il se peut que si nous trouvions un adversaire qui en vaille la peine, nous remettions cette règle en question.

Sur ce, je suis contente d'avoir trouvé l'adresse de votre forum, tant qu'à whiner, je ne voulais pas faire un énième sujet inutile et vite lapidé sur le forum officiel.

Merci de votre attention, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Khalindra

Khalindra


Nombre de messages : 97
Guilde : L.A.C.
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 04/12/2006

[pvp] Plainte au sujet d'Halijah Empty
MessageSujet: Re: [pvp] Plainte au sujet d'Halijah   [pvp] Plainte au sujet d'Halijah Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:13

Bonjour et bienvenue

N'étant pas un organisme martial, nos règles de combats sont laissés à chacun, bien que ce genre de comportement ne soit pas encouragé. Si la situation le demande, une mise au point avec nos membres pourra se faire... (au mieux des propositions pour améliorer l'ambiance)
Par là je veux dire que les attaques de Halijah sont en son propre nom et non en celui de la LAC.

Je ne vois aucune raison liée à la LAC justifiant ces actes, mais je laisse soin au concerné d'expliquer ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

[pvp] Plainte au sujet d'Halijah Empty
MessageSujet: Re: [pvp] Plainte au sujet d'Halijah   [pvp] Plainte au sujet d'Halijah Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:11

Bonjour Luuse,

la LAC est un organisme civil, qui s'oriente essentiellement sur le commerce. Il ne s'agit pas d'une guilde armée (pas orienté instances ni combats JcJ). Donc mon comportement n'engage pas la guilde. Vous avez d'ailleurs pu constater que j'étais seul le soir en question.

Concernant mon attitude, je comprends très bien qu'elle peut vous paraître injuste. Normalement je n'attaque pas sans raisons. Mon comportement ce soir-là était basé sur un point de vue plus général. Des petits cercles de l'Alliance subissaient depuis un moment les foudres d'une Démoniste cercle 64, qui m'a d'ailleurs bien tué deux fois. J'ai alors décidé de "rééquilibrer" les choses, comme me le dirait une amie Druide, en me concentrant sur l'expédition et le camp rebelle. Sachez aussi que peu après (après l'arène où ils étaient, vers 3h), des Hordeux (voleur 61, Mage 62, chasseur 41) se sont amusés un moment vers l'arène pour tuer ce qui passait, peu importe le cercle. J'ai donc patienté et tenté de combattre par la suite contre deux de ce groupe (voleur 61 et chasseur 41). Et si j'ai gagné une fois j'ai perdu au moins 3 fois.

Pour conclure, je comprends que c'est injuste pour vous mais je ne vais pas m'excuser pour autant. Je suis passé par là moi aussi, tout comme vous, avec mon lot d'injustices. Strangleronce ne devrait pas être un champ de bataille mais, malheureusement, cette région en est régulièrement une. Le fait qu'il y ait des combats à l'arène n'arrange pas les choses et accentue l'animosité entre nous deux camps. Mais nous sommes sur un serveur JcJ, il faut assumer jusqu'au bout.

N'hésitez pas à demander à vos amis de tirer à vue sur moi.

Avec mes plus Sincères Salutations,

Halijah

Ps: quand vous dites que le camping n'est pas autorisé chez vous, j'ai traduit tacitement que vous parliez de votre guilde seulement...parce qu'autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

[pvp] Plainte au sujet d'Halijah Empty
MessageSujet: Re: [pvp] Plainte au sujet d'Halijah   [pvp] Plainte au sujet d'Halijah Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:00

Très bien, je prends donc en compte que les agissements d'Halijah ne concernent que lui.

Cependant, Halijah, j'aimerai comprendre ce qu'une telle attitude à d'excusable à tes yeux. J'étais seule, j'avais plus de 20 niveaux de différence avec toi, et surtout, je n'ai aucun rapport avec les hordeux qui ont attaqué l'alliance au camp hier. Prétendre qu'on va rétablir l'équilibre en KoS des petits niveau qui n'ont à prioris rien à voir avec l'histoire, je trouve ça minable, d'autant plus minable que tu essaies de justifier ton comportement par une attitude de pseudo justicier. Chasser personnellement des personnes qui ont ganké le camp pendant des heures, voilà ce que j'appelerai une attitude honorable. Je suppose que les gars qui s'étaient faits tuer avant étaient en mesure de te fournir des noms? Mais rester au nord de Strangle pour tuer tout les petits niveaux qui passent pour "venger" les tiens, n'arrangeant du même coup rien avec les crétins de la horde qui sont allés ganker ailleurs, nous laissant en proie à tes frasques, c'est inexcusable, c'est pitoyable.

Tous les petits niveaux qui passent? Tiens, d'ailleurs non...Puis je avoir une explication de la raison pour laquelle tu as laissé passer sans mal un troll 41, alors même que tu étais en train d'attendre à côté de mon corps que je revienne? (Et utiliser les accidents du terrain comme la proximité d'un pont descendant à côté pour me faire croire que tu es partit, c'est vraiment à un niveau que je ne peux même pas exprimer) Mais peut être que comme je suis une kevin elfe de sang, tu n'as pas résisté à l'occasion de me poutrer comme je le mérite. En tout cas le simple fait que tu te sois acharné sur moi pour laisser passer un autre me donne l'impression que c'était moins la vengeance et la soif de justice que l'amusement personnel de tuer facilement en deux coup et d'enerver un joueur derrière son écran qui te motivait.

J'arrête ici, je vais finir par être vulgaire et insultante, ce qui n'est pas le but.

Bonne continuation à tous

Edit : pour en revenir à ton PS, je parle bien évidemment de ma guilde. Il y a des milliers de joueurs sur ce serveur et des centaines dans la horde, je ne comprends même pas comment tu peux m'imputer le comportement de tous ceux là.

Citation :
Pour conclure, je comprends que c'est injuste pour vous mais je ne vais pas m'excuser pour autant. Je suis passé par là moi aussi, tout comme vous, avec mon lot d'injustices.

Merci, ça me donne vraiment un excellent point de vue sur votre type de mentalité. Heureusement que je ne généralise pas moi. Le coup du bizutage, c'est un peu passé de mode comme justification. Et surtout, ça ne fait pas avancer les choses. Continuez dans cette voie, vous contribuez comme tous les autres imbéciles à mener la vie dure à ceux qui veulent introduire un peu de fair play dans un panier de crabes.

PS : désolée pour le tutoiement du début, je n'ai pas le temps de changer, et j'ai l'habitude de tutoyer les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

[pvp] Plainte au sujet d'Halijah Empty
MessageSujet: Re: [pvp] Plainte au sujet d'Halijah   [pvp] Plainte au sujet d'Halijah Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:31

Citation :
J'arrête ici, je vais finir par être vulgaire et insultante, ce qui n'est pas le but.

On n'en est pas loin.

Bonne continuation à Vous Luuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pvp] Plainte au sujet d'Halijah Empty
MessageSujet: Re: [pvp] Plainte au sujet d'Halijah   [pvp] Plainte au sujet d'Halijah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pvp] Plainte au sujet d'Halijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Registre des plaintes-
Sauter vers: