Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 6ème Marché de l'Alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

6ème Marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: 6ème Marché de l'Alliance   6ème Marché de l'Alliance Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:36



*Une annonce est placardée en différents lieux des grandes villes de l'Alliance*

6ème Marché de l'Alliance Lacoutestouic3
Spoiler:

Quelques règles pour le bon déroulement d'un Marché :

- S'espacer, ne pas crier à tout va pour garder une audibilité correcte
- Laisser les commerçants visibles, des espaces leur sont réservés
- Respecter les inscriptions, même prises sur place, pour faciliter l'organisation
- Vente et consommation d'alcool interdit sur les lieux du marché
- Ne pas hésiter à poser des questions aux organisateurs


[HRP: Merci à Milyria pour cette belle affiche]


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhali

Nhali


Nombre de messages : 30
Guilde : L.A.C(Ligue des Artisans et Commercants)
Date d'inscription : 24/03/2007

6ème Marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 6ème Marché de l'Alliance   6ème Marché de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:32

Bonjour tous

Je ne serais malheureusement pas la pour ce marché...

Au revoir

Nhalijnah Blanchet
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

6ème Marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 6ème Marché de l'Alliance   6ème Marché de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:35

Bonjour Nhali,

c'est dommage, j'espère que ce n'est pas un problème d'horaire.

Du côté des membres de la LAC je serai présent, et sans trop m'avancer Khalindra et Milyria bien sûr. Psykool et Psybadeq n'ont pas encore fait signe à ce sujet.

Halijah
Revenir en haut Aller en bas
Brakhar




Nombre de messages : 41
Age : 32
Guilde : Legion
Emploi : Dépeuceur, mineur
Date d'inscription : 10/02/2007

6ème Marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 6ème Marché de l'Alliance   6ème Marché de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:44

Pour ma part, je vais en parler aux membres de la guilde "Triciple"... Je suis sur que certains viendront vous voir...

Mes respects
Brak'
Revenir en haut Aller en bas
http://wowlegion.justforum.net
Fordrev

Fordrev


Nombre de messages : 17
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 04/01/2007

6ème Marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 6ème Marché de l'Alliance   6ème Marché de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:23

Bonjour à tous,

Malheureusement, je ne pourrai être présent pour cet évènement.

Cependant, si vous avez besoin de certaines plantes ou diverses potions, il vous suffit simplement de me le signaler par courrier. Je vous les ferai alors parvenir avant samedi, dans les plus brefs délais.

J'ai également invité certaines de mes relations à assister à ce marché, auquel, je l'espère, ils trouveront leur bonheur.

Sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
psy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

6ème Marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: 6ème Marché de l'Alliance   6ème Marché de l'Alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:57

Bonjour a toutes et a tous

Psykool sera présente a ce marché, les horaires lui conviennent parfaitement, des anneaux, des bagues et des colliers seront le
gros de son offre ainsi que divers objects 'tenus en main gauche'

A bientot
Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

6ème Marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 6ème Marché de l'Alliance   6ème Marché de l'Alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:47

Je me réjouis de l'engouement pour le Marché à venir. Au vu de certains retours que j'ai eu il devrait y avoir autant de personnes que la précédente fois.

(Petit up aussi pour vous présenter la belle affiche de Milyria, si, tout en haut Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Brakhar




Nombre de messages : 41
Age : 32
Guilde : Legion
Emploi : Dépeuceur, mineur
Date d'inscription : 10/02/2007

6ème Marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 6ème Marché de l'Alliance   6ème Marché de l'Alliance Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:13

Je serais là ce soir au Marché de Stormwind!!! Ah, enfin un marché ou je pourais être présent^^

Bien, mes respects,

Brakhar
Revenir en haut Aller en bas
http://wowlegion.justforum.net
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

6ème Marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 6ème Marché de l'Alliance   6ème Marché de l'Alliance Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:16

Voici un petit compte-rendu de cette dernière édition du Marché de l’Alliance.

Comme c’est le cas pour tous les Marchés antérieurs, peu de monde est arrivé pour l’heure d’ouverture, si ce n’est les principaux commerçants, mais l’affluence fut forte par la suite et ce fut bien réjouissant. C’est à mon sens le Marché le plus réussit quant au nombre de participants, à la diversité des offres proposées et la tenue générale de son déroulement. Le fait qu’il se soit terminé plus d’une heure après son heure de clôture prévue en est un bon indice (21h30-23h45 environ).

Sur le plan sécuritaire, il faut saluer l’arrivée de la guilde "Triciple", Brakhar et plusieurs de ses subordonnés étant venus surveiller la place avec rigueur. Le « Commando de Stormwind » y a également placé des hommes et ce fut une belle surprise de nous savoir si bien entourés. Surtout que la Horde a tenté de s’infiltrer dans Stormwind au cours du Marché, peut-être aussi dans l’idée de le perturber… ?

Concernant les participants, quelques habitués sont venus, de nouvelles « têtes » également. Les commerçants de cette édition : Balgrim proposa des fournitures, principalement du Thorium, un de ses collègues de l’artisanat du cuir et divers objets d’Outreterre, Liberius la plupart des métaux comme or, vrai-argent, etc, ainsi que ses compétences en forge. Milyria différentes potions, toujours prête à prendre commande, Psykool fournissant le résultat de son travail soigné en joaillerie, Khalindra présente pour conseiller sur les tenues vestimentaires et en proposer bien sûr, ainsi que des sacs, et enfin moi-même pour des services d’enchantements.

Je tiens à saluer la présence d’Âlucard du « Clan des Ombres », qui était d’ailleurs venu lors de la précédente édition avec un nombre conséquent de sa guilde, Choue pour avoir enfin pu passer, même si tardivement, Margaery et Mélisandre pour nous avoir fait l’honneur de leur présence si charmante, Tépa de nous être fidèle, Mélesta même si je ne l’ai que croisée, et tous les autres dont je ne connais les noms et que j’oublie.

Une certaine Sheïra (je ne sais plus si Halijah a demandé son nom…) est même venue prêcher pour Elune selon ce que l’on m’a rapporté, car je ne comprends pas le Darnassien qu’elle criait (bravo pour l’engagement de votre RP).


Une remarque générale:
Il reste un peu trop de commerçants de la LAC comparativement aux « extérieurs ». Nous souhaitons au contraire, lors du Marché, privilégier les commerçants hors LAC. Même si vous arrivez sur le tard et que vous voyez la place déjà pleine, surtout, surtout n’hésitez pas à contacter un des organisateurs - tout membre de la LAC pourra vous renseigner – afin de vous placer en tant que commerçant.
Si vous pensez que vos offres sont déjà représentées par une autre personne parce qu’elle est du même métier que vous, pensez que vous n’avez peut-être pas, ou sûrement pas, les mêmes choses à vendre. Je sais qu’au moins une participante aurait souhaité proposer ses services mais ne l’a pas fait, apparemment en voyant que son métier était déjà représenté lors du Marché. C’est dommage, comme je le dis souvent : « la diversité fait la richesse de ce genre d’événement » !

Halijah

[HRP: même post sur le forum officiel: ]

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=269467244&postId=2729434260&sid=2#23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème Marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 6ème Marché de l'Alliance   6ème Marché de l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème Marché de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du Marché
» 4e marché de l'Alliance
» 3e marché de l'Alliance
» 8ème Marché de l'Alliance
» 9ème Marché de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: Vitrine :: Evénements / Actualités-
Sauter vers: