Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remerciements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milyria

Milyria


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Remerciements. Empty
MessageSujet: Remerciements.   Remerciements. Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:44

Milyria pénétra dans le bâtiment vide avec un sourire timide et ému. Son regard attendri se porta immédiatement vers les peintures de lieux inconnus qui ornaient les murs avant d’embrasser la salle entière avec candeur.
De son sac, maladroitement, elle sortit une petite rose rouge qu’elle huma, tout en détaillant chaque chose qui pouvait attirer son regard. - A ses lèvres, se portèrent les pétales doux. -
Elle fit tourner entre ses doigts la tige encore verte et fraîche, pendant que ses yeux se faisaient pensifs. Tandis que milles pensées la faisaient rougir, délicatement, sa main libre vient caresser le dossier d’une chaise en bois.
La jeune femme déposa sur la fleur un baiser léger, furtif, avant de relever la tête, et de murmurer dans le silence quelques mots auxquels elle n’avait de réponse, adressés au vent.

« Si seulement… Si seulement je savais comment vous remercier. »

(hrp : ne sachant trop où poster, je me permet de le faire ici. Voilà ce… C’était un tout mini rp avant d’aller me coucher. Embarassed Le forum ramant un peu chez moi, j'espère ne pas l'avoir posté en double.
Merci encore à vous, je suis heureuse d’être parmi vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Terzina




Nombre de messages : 10
Age : 41
Guilde : LAC
Emploi : Serveuse
Date d'inscription : 13/03/2007

Remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:41

Tu connais surtout Nhalijnah mais je suis très heureux de t' accueilir dans cette guilde.

Tu as déja été si gentille avec moi que c' est moi qui devrait ne pas savoir commen te remercier.

Bon.

C' est tout

Encore bravo!


Terzina Blanchet-LAC
Nhalijnah Blanchet-LAC
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau des relations exterieures-
Sauter vers: