Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée d'instance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Puissance




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

Idée d'instance Empty
MessageSujet: Idée d'instance   Idée d'instance Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:07

HRP

Maintenant que les présentations sont faites:)
Voila,

Nous sommes une petite guilde (comme vous) et certains membres de haut niveau veulent faire plus d'instance (surtout les instances en raid).
L’amitié entre les membres de notre guilde est très forte ! Mais on ressent quelquefois de la frustration chez certains.

Le but de notre guilde n’est pas d’être une grosse guilde axée pve comme certain (Dolmen, quintessence….) mais plutôt de monter nos métiers.

Pour ces personnes, la seule solution que j'ai trouvée, c’est de créer un nouveau canal "instance" avec d'autre petite guilde afin d’être beaucoup plus axée pve. Ce canal sera seulement là pour parler UNIQUEMENT d’instance et rien d’autre. Ainsi, nous pourrions garder le caractère propre de notre guilde tout en pouvant faire beaucoup plus de pve.

Ma guilde comporte 6 membres de niveau 60 et + :4 madame et 2 monsieur. (D’ailleurs, il y a deux fois plus de fille dans ma guilde que de garçon tous simplement parce que les métiers intéressent plus les filles). La majorité des membres sont des adultes.

J’ai pensé à la LAC car nos deux guildes sont très proches et doivent sûrement avoir le même effectif. Je voudrais créer un canal « instance » entre nos deux guildes pour avoir un système d’entraide, créer des amitiés…On peut faire une période d’essai de 1 semaine pour savoir si c’est un mieux ou un mal…
Si après une semaine, tout le monde approuve ce système, on pourra le garder.

Il faut aussi savoir que dans les instances ont peu trouver des patrons, des objets à désenchanter et surtout de super équipement....

Voila c’est simplement une idée. On pourrait l’essayer

Si cela se passe bien entre nos 2 guildes, je pense, avec l’accord de khalindra, contacter une autre guilde de faible effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Khalindra

Khalindra


Nombre de messages : 97
Guilde : L.A.C.
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 04/12/2006

Idée d'instance Empty
MessageSujet: Re: Idée d'instance   Idée d'instance Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:18

Bonjour à vous

Merci de nous contacter, mais je pense que vous vous trompez à notre sujet...

Le personnel de la LAC n'est absolument pas formé au combat, et d'ailleurs très peu y sont attirés. Aussi nos activités ne permettent pas ce genre de sorties, la vente occupant une part énorme de notre temps.

Je ne peux donc que refuser votre proposition.

[HRP]
Même si on le faisait, le niveau moyen de nos membres est d'environ 25, et ne monte que très doucement. Pour passer 60+ à ce rythme, comptez encore un an ou deux. Très peu de nos membres sont attirés par le PvE ou le PvP, nous ne cherchons d'ailleurs nullement à le développer de façon collective. Nous n'en aurions de toute façon pas le temps.

Nous ne sommes pas une guilde qui cherche le niveau 375 au lieu du niveau 70, nous sommes une guilde RP avant tout, il n'y a pas de course au niveau chez nous, aussi je ne considère pas du tout nos deux guildes comme "très proches". Oui nos deux guildes sont basées sur les métiers, mais les similitudes s'arrêtent là. L'une a des objectifs de leveling et contenu HL, l'autre de RP.

Et déjà que je râle sur certains de chez nous pour quelques tournues de phrases HRP pour des infos qui peuvent être passées en RP... (à la personne concernée, t'en fais pas ça viendra avec le temps ^^)

Peut être que vous nous verrez à présent comme des fanatiques de RP, une guilde très stricte en terme de gameplay, c'est à peu près le cas (tout est une question de relativité). Nos membres y trouvent leur plaisir, et nous n'avons nullement l'intention d'accueillir tout le monde.

Sur ce bonne chance dans votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

Idée d'instance Empty
MessageSujet: Re: Idée d'instance   Idée d'instance Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:42

merci de votre réponse.

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terzina




Nombre de messages : 10
Age : 41
Guilde : LAC
Emploi : Serveuse
Date d'inscription : 13/03/2007

Idée d'instance Empty
MessageSujet: Re: Idée d'instance   Idée d'instance Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:39

Khalindra Smile

Je me sens visée (Pourquoi?)

Je ferai une effort.

J' ai trouvé un autre point communs:les Noms

Guilde des ARTISANS

Ligue des ARTISANS et commercants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'instance Empty
MessageSujet: Re: Idée d'instance   Idée d'instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau des relations exterieures-
Sauter vers: