Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leure perfectionné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lutan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2007

Leure perfectionné Empty
MessageSujet: Leure perfectionné   Leure perfectionné Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:19

Bonjour, j'ai rencontré un centaure hier. J'ai dans l'idée que ce centaure pourais me confié une grande tache en désolace. Mais avant il veut que je lui trouve un leure perfectionné une de ces inventions gnome. J'ai recherché longtemps dans les capitales un artisans capable de m'en faire un, malheuresement je n'ai réussi a trouvé personne. Quelque serait il capable de m'en vendre un? J'espere avoir de vos nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

Leure perfectionné Empty
MessageSujet: Re: Leure perfectionné   Leure perfectionné Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:14

Bonjour et Bienvenue Lutan

Je ne sais si cela demande de grandes compétences en ingénierie, quoiqu'il en soit nous avons deux personnes de ce métier à la LAC: Terzina et Psybadeq. L'une des deux sera certainement présente aujourd'hui. Nous vous tiendrons informé dès que possible sur ce sujet.

Bonne journée,

Halijah
Revenir en haut Aller en bas
Lutan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2007

Leure perfectionné Empty
MessageSujet: Re: Leure perfectionné   Leure perfectionné Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:09

Bonjour, voila j'ai bien reçu mon leurre hier merci encore et bonne chance pour la suite de vos affaires. Qui sait peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leure perfectionné Empty
MessageSujet: Re: Leure perfectionné   Leure perfectionné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leure perfectionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Registre des commandes-
Sauter vers: