Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un banquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brakhar




Nombre de messages : 41
Age : 32
Guilde : Legion
Emploi : Dépeuceur, mineur
Date d'inscription : 10/02/2007

Un banquet Empty
MessageSujet: Un banquet   Un banquet Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:29

Salutations,


Je me permet de vous proposer un projet que j'ai a coeur, que je voudrais réaliser.

Il y a quelques temps, j'ai eu l'idée de créer un grand banquet. Il aurait pour objectif de passer de passer de bons moments, de rapprocher les membres de l'alliance de de se refaire rencontrer des anciens compagnons d'armes.

Si le projet prend forme, je voudrais que les principaux invités du banquet soient les Commandos et les Gardes Impériaux, ainsi que les membres du LAC pour qui j'ai beaucoup de respect et d'amitié.

Pour l'organisation et le financement de cet évènement, je m'engage a tout assumer. Certains membres du LAC m'aideront a trouver les menus et les boissons. En ce qui concerne le lieu, je trouve que le quartier général de la Garde est aproprié. Pour la date, elle est encore a fixer mais il est probable que ce soit vers le 14 mars. Cela laisse de la marge pour toute l'organisation.

J'éspère que cet évènement pourra voir le jour et recevoir l'aprobation de l'ensemble des personnes concernées, a commencer par la Garde Impériale.

Mes respects,

Général Brakhar

(copier coller du sujet "banquet" du forum de la Garde Impériale fait par Brakhar)
Revenir en haut Aller en bas
http://wowlegion.justforum.net
Garenne

Garenne


Nombre de messages : 40
Guilde : L.A.C.
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 10/12/2006

Un banquet Empty
MessageSujet: Re: Un banquet   Un banquet Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:54

Bonjour

Je suis en train de voir ce que je peux préparer pour l'occasion. Je vous enverrai les menus par courrier.
Serait-il possible de visiter le lieu prévu, pour avoir une petite idée de ce qui peut se faire, et ce qu'il ne se peut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brakhar




Nombre de messages : 41
Age : 32
Guilde : Legion
Emploi : Dépeuceur, mineur
Date d'inscription : 10/02/2007

Un banquet Empty
MessageSujet: Re: Un banquet   Un banquet Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:36

Il faut que je vois.

Malheureusement, la Garde s'est reformé, j'ai pour l'instant perdu mes galons de général. Je suis pour l'instant un soldat. Je vais, j'éspère bient^t les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowlegion.justforum.net
Contenu sponsorisé





Un banquet Empty
MessageSujet: Re: Un banquet   Un banquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau des relations exterieures-
Sauter vers: