Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du personnel

Aller en bas 
+3
Halijah
Garenne
Khalindra
7 participants
AuteurMessage
Khalindra

Khalindra


Nombre de messages : 97
Guilde : L.A.C.
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:54

Khalindra Lunéclat

Fondatrice de la LAC et du Marché de l'Alliance

Activité principale : Couture
Activité secondaire : Depeçage
Autres activités : pèche, cuisine

Adore :
Soigner son apparence, améliorer celle des clients, voyager et faire de la vente ambulante

Deteste :
Etre draguée à tout va, être ignorée (ou réponses HRP) lors des rencontres, se battre


J'ai commençé a apprendre la couture à Darnassus, et je voulais faire profiter de mes créations.
Malheureusement le tissu n'est pas très populaire à Teldrassil. Mes voyages en Azeroth, notemment à Stormwind, m'ont permis trouver des amateurs, surtout dans la forêt d'Elwynn, à Lakeshire et à Darkshire, ainsi appronfondir mon apprentissage.

J'ai alors décidé de regrouper les personnes ayant les mêmes motivations que moi, afin d'être reconnus et de faciliter tant la vente que l'approvisionnement en ressources, afin que chacun puisse pratiquer son métier dans une bonne ambiance, entouré de personnes partageant les mêmes passions.

Environ 2 mois plus tard, la LAC à vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Garenne

Garenne


Nombre de messages : 40
Guilde : L.A.C.
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:27

Garenne Norglace

Comptable de la L.A.C.

Activité principale : Cuisine
Activité secondaire : Forge
Autres activités : minage, secourisme.

Adore :
Les bonnes bagarres, les objets de valeur

Deteste :
Attendre


J'ai rencontré Khalindra à Ironforge, alors qu'elle recherchait quelqu'un pour gérer les biens materiels de la ligue, je me suis proposée et n'ayant pas beaucoup de concurence j'ai été prise tout de suite. La majorité des biens de la ligue passera entre mes mains, mais ne vous en faites pas, tout arrivera là ou il est demandé que ça arrive, je veille sur les stocks comme s'il s'agissait de mes affaires.


Dernière édition par Garenne le Ven 19 Jan - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:02

Halijah


Activité principale: couture
Activité secondaire: enchantement


Apprécie:
Voir la lumière dans les yeux d'un coeur joyeux

N'apprécie pas:
Les réponses bizarres (réponses non RP), le "langage étrange" (parler sms), le tutoiement direct, mais surtout les trois ensemble.


Je me suis tâté un moment avant de me décider à participer à cette aventure. Le deuxième marché a été pour moi le déclic pour proposer ma candidature. Les différents projets de la LAC sont tous intéressants et certainement stimulants pour travailler mes métiers.

HRP on
Je précise que la possibilité de RP est un point qui m'a motivé à entrer dans la LAC
HRP off
Revenir en haut Aller en bas
Fordrev

Fordrev


Nombre de messages : 17
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:45

Fordrev d'Argelaine [anciennement Fordrev de Moulin-de-l'Ambre]

Personnel de la L.A.C.

Activité principale : Alchimie
Activité secondaire : Herboristerie
Autre(s) activité(s) : Secourisme

Apprécie :
Traquer les serviteurs de la Légion.

N'apprécie pas :
Les démons, le Fléau, l'indiscrétion, l'impolitesse, la prétention.


Le lieu de ma première rencontre avec Khalindra Lunéclat fut la Place de la Cathédrale d'Hurlevent, à l'occasion d'un marché organisé par ses soins. Ce dernier m'a apparu attractif et plaisant ; j'ai donc signé la charte de la Ligue des Artisans et Commerçants afin que les actions de Khalindra et des siens fussent plus répandues et plus importantes encore. J'ai trouvé un réel intérêt à adhérer à cette ligue lors de mes initiations à certains métiers ; il est de mon avis que la L.A.C. sera bénéfique pour nous tous, aussi bien commercialement que socialement.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terzina




Nombre de messages : 10
Age : 41
Guilde : LAC
Emploi : Serveuse
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Nhalijnah Blanchet-Terzina Blanchet   Présentation du personnel Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:09

Nhalijnah Blanchet Dit: Le conquistador des champs de fleurs

Activité Première : Alchimie
Activité Secondaire: Herboristerie
Autre activités: Soin,Rp

Aime: Les plantes,Se faire habiller par les deux grands couturier de la LAC,les compliments,le Rp.

N' aime pas: Le sms (he toa,tu m fé 1 truk?),que les plantes lui resistent,faire couler une potion sur sa robe.

[Rp ON] : Nhalijnah Blanchet,né dans la vallée de Comté du Nord.Fils de Roi et de Fermière,se tient devant une Terrestrine.Il prend delicatement la racine,et commence a la manipulé avec soin pour eviter de la casser.Il la sort du sol,la pose,et la met dans sa fiole.Il cours chercher de l' eau.Il mijote sa potion et : Taddaaaa!!!!!Une poion magique digne d' un grand druide.[Rp OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Milyria

Milyria


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:17

Milyria, appelée parfois May,

Alchimiste en activité première, herboriste en secondaire, son visage s'éclaire lorsque son chemin croise celui d'une plante dont elle connait tous les bienfaits et lorsqu'elle peut, à sa guise, mijoter quelques potions.
Si il lui arrive de cuisiner, pecher, ou faire des bandages, ses talents sont plutôt médiocres.

Si sa vie est dédiée aux soins, elle adore, aussi, particulièrement, se retrouver en présence du seigneur Halijah et ne cache en aucun cas, ou plutôt fort mal visiblement, toutes les qualités qu'elle trouve au seigneur marchand aux yeux verts...
Devenir utile parait être une de ses préoccupations du moment, et c'est avec joie qu'elle tente d'arriver à son but, malgré sa timidité envahissante.

Elle ne déteste rien plus que tuer. Ôter la vie d'un être humain lui fait mal, et si elle se defend contre la horde, elle n'attaque jamais la première. ( a part quand ils campent mon corps...)
Les compliments la mettent mal à l'aise, tout autant que les présents dont certains la comblent. Comment refuser sans fâcher ou décevoir ? Elle n'a toujours la réponse.
Le langage étrange l'effraye. Les salutations excessives d'étrangers tout autant, mais elle tente de son mieux pour ne pas le montrer.


Tombée par hasard un beau jour sur le Sieur Halijah, elle ne le quitte depuis plus du tout ou presque.
Les raisons de son entrée à la LAC sont fort nombreuses...(hrp : et la joueuse en a tout autant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Darleen Chipe-Crêpes

Darleen Chipe-Crêpes


Nombre de messages : 6
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:13

Darleen Chipe-Crêpes,

Autrefois apprentie dans le laboratoire de son oncle, la curiosité de Darleen l'a poussé à s'embarquer dans le premier navire appareillant en direction du point d'impact de l'Exodar. De fil en aiguille, elle fut conduit à prendre les armes pour défendre ses amis. Dévolue d'abord à son art alchimique, Darleen profite de ses escapades à la recherche de fleurs pour découvrir des endroits encore inexplorés. Dans ses rapports d'expédition, elle ne néglige jamais d'indiquer si le poisson local se montre conciliant avec le pêcheur matinal.

Pour se détendre, elle abandonne ses expériences scientifiques pour ... d'autres expériences, culinaires cette fois. Concernant sa maîtrise des bandages, elle vient récemment de réussir l'examen d'entrée au corps des médecins de l'Alliance.


( /hrp Niv 49-Alch 300-Herb 337-Pêche 253-Cuis 313-Band 325 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la LAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: Vitrine :: L'organisation-
Sauter vers: