Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Legion, Brakhar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brakhar




Nombre de messages : 41
Age : 32
Guilde : Legion
Emploi : Dépeuceur, mineur
Date d'inscription : 10/02/2007

La Legion, Brakhar Empty
MessageSujet: La Legion, Brakhar   La Legion, Brakhar Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:48

Bonjour tout le monde,


Cela fait longtemps que je passe sur votre forum, vous parlant de la Garde Impériale, des marchés...

Je viens vous avertir que la guilde "Legion" vient d'être formée. J'en suis son dirigeant. Nous ne sommes pas beaucoup, on peut dire une petite comunauté.

Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons le bonjour et esperons que la LAC se porte pour le mieux.

Au passage, si cela vous intéresse, voici nos archives http://wowlegion.justforum.net

Si le coeur vous en dit, venez y faire un tour.

Mes respects,

L'Brakhar
Revenir en haut Aller en bas
http://wowlegion.justforum.net
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

La Legion, Brakhar Empty
MessageSujet: Re: La Legion, Brakhar   La Legion, Brakhar Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:58

Bonjour Brakhar,

je vous remercie d'être venu nous informer de votre nouvelle guilde. J'ai pu faire connaissance avec certains de vos membres lors d'une soirée de défense en Astranaar. L'important n'est pas le nombre mais la qualité.

Meilleurs Respects,

Halijah
Revenir en haut Aller en bas
 
La Legion, Brakhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau des relations exterieures-
Sauter vers: