Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eilistraée - Fils de la Liberté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilistraée




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Eilistraée - Fils de la Liberté. Empty
MessageSujet: Eilistraée - Fils de la Liberté.   Eilistraée - Fils de la Liberté. Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:48

Salutations à vous amis marchands,

Je me joins à Ezëkiel grâce à qui j’ai eu le plaisir de faire connaissance avec votre communauté, afin de vous féliciter pour la réalisation du Dernier marché de l’Alliance. Malheureusement pour ma part je n’ai pu m’y rendre, cependant je ne manquerai pas d’être présent lors du Prochain marché. Etant une aventurière ayant quelques contacts pour ma part je pourrai vous faire bénéficier de mes connaissances en Alchimie / Herboristerie (ainsi qu’un certain doigté pour ouvrir les serrures dit-on) mais également via une amie de longue date (Un reroll) de quelques articles de couture et un certain talent en enchantement.

Je ne pourrai que vous féliciter pour votre action et vous encourager dans ce sens. Je me permets de rester présent et dans l’ombre d’Ezëkiel afin d’entretenir des liens diplomatiques avec Les Fils de la Liberté.

Au plaisir.
Eilistraée.
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

Eilistraée - Fils de la Liberté. Empty
MessageSujet: Re: Eilistraée - Fils de la Liberté.   Eilistraée - Fils de la Liberté. Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:25

Ishnu'alah Eilistraée.

Merci d'être venue nous trouver, c'est une jolie surprise. Si vous ou votre amie souhaitez, prochainement, participer activement au Marché, ce serait un plaisir de vous y voir.

Meilleures Salutations,

Halijah
Revenir en haut Aller en bas
 
Eilistraée - Fils de la Liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezëkiel, FIls de la Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau des relations exterieures-
Sauter vers: