Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les sentinelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheïra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2007

Les sentinelles Empty
MessageSujet: Les sentinelles   Les sentinelles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:54

Ishnu'alah, artisans doué et commerçants rusés

Notre guilde des sentinelles c'est enrichi d'un forum, que je vous propose de découvrir à cette adresse

http://lessentinelles.xooit.fr/index.php

Si vous voulez nous proposer vos produits, nous escroq... vendre au meilleur prix maintes belles productions, vous pouvez y passer...

Qu'Elune veille sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

Les sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Les sentinelles   Les sentinelles Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:00

Ishnu dal dieb Sheïra.

Merci de nous avoir communiqué une adresse où nous pouvons vous trouver ainsi que votre guilde.

Il semble que vous ne portez pas dans votre coeur les marchands et commerçants, ce que je peux comprendre. Notre but n'est pas de nous enrichir cela dit. Je vous invite à consulter notre "Présentation" de la LAC ici:

https://guildelac.forumgaming.fr/Vitrine-c1/L-organisation-f6/Presentation-de-la-LAC-t107.htm

Nous passerons volontiers prendre contact avec les Sentinelles si celles-ci nous voient d'un bon oeil.

Avec mes meilleures Salutations,

Halijah
Revenir en haut Aller en bas
Sheïra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2007

Les sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Les sentinelles   Les sentinelles Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:57

N'ayez craintes, nous vous apprécions, et apprécions tous les marchands... Enfin il y en a quand même qui exagérent, notamment les marchands à la crié avec leurs drôles d'accent dans les villes, mais vous êtes honnêtes et de bonne réputation...

Vous êtes et serez toujours les bienvenus sur notre forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Les sentinelles   Les sentinelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sentinelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau des relations exterieures-
Sauter vers: