Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezëkiel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:11

Bonjour à vous membres de la LAC. Comme le savent peut être certains, je suis herboriste et alchimiste. Je suis à la recherche d'un sac d'herbe de 20 emplacement. D'après les renseignements que j'ai obtenu, pour éaliser cela il vous faut un patron. Les druides du cercle cénarien situés à Silithus peuvent vous fournir cela si vous les aidez dans la région. Dès qu'ils vous considèreront comme amical, ils mettront à votre disposition ce modèle.

Si j'ai bien compris personne dans la LAC n'a une assez bonne réputation envers eux pour l'instant. Ce que je propose donc c'est de vous accompagner pour les aider...


Halijah je vous propose cela car je sais que vous êtes couturier cependant tout autre membre de la LAC serait le bienvenue..




HRP: si cela vous tente on pourrait donc grouper et monter notre réputation la bas jusqu'a ce que nous soyons amicaux. Perso je ne connais pas la région donc il me faudra peut être faire quelques qêtes préalables. Si cela vous tente il faudra se mettre d'accord sur des horaires pour y aller. Les travailleurs du cuir potentiels pourraient aussi être intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Milyria

Milyria


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:16

"Bon...Bonjour messire."
La jeune femme rougit, balbutie.
"Halijah et moi avions déjà commencé à monter quelque peu ce... Notre réputation auprès du Cercle mais, il est vrai, l'avons laissé de...De coté ces derniers temps.
Je crois que... Qu'il ne lui manque que bien peu, pour devenir amical auprès de cette faction.

Si mon époux souhaite une telle sortie, je... Je serais enchantée de pouvoir vous accompagner si je ne vous... Si cela ne vous importune."

(hrp : Si seulement ces patrons pouvaient être donnés en fait, tous nos couturiers les auraient déjà... Sad
Voici toutes les quêtes donnant de la réputation auprès du Cercle : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quetes&w=3,801,0
Il y en a pas mal de données à Silithius même. Il manque *seulement* un peu moins de mille points à Hali Jah pour devenir Amical. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ezëkiel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:10

Votre présence ne me gènerait en rien, bien au contraire. De plus autant vous joindre à nous, tout aide supplémentaire envers mes Frères Kaldorei serait la bienvenue.

D'après mes quelques renseignements, éliminer des sectateurs peut aider le Cercle donc si vous avez déja accomplit les missions qu'ils vous ont proposé, cela serait peut être la solution la plus rapide...

J'attends donc une réponse de votre mari...ou de vous même.

Au plaisir de vous revoir Prêtresse....









HRP: l'un de vous est spé ombre?)
Revenir en haut Aller en bas
Milyria

Milyria


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:02

"Il ...Il nous reste messire, encore plusieurs missions en Silithius auxquelles nous n'avions donné suite."

(hrp : oui, Lijah.)
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:16

Bonjour Sire Ezëkiel,

je vous confirme ici que la nuit passée j'ai pu monter suffisamment dans l'estime du cercle cénarien afin d'être considéré amical auprès d'eux. Merci d'être passé un moment. Milyria était à mes côtés et nous avons pu conclure ce problème assez facilement. J'ai acquis le patron et vous contacterai pour la préparation de ce sac.

Portez-vous bien,

Halijah
Revenir en haut Aller en bas
Ezëkiel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

*heureux*

Merci à vous du fond du coeur! Je m'excuse de ne pas avoir davantage pu vous aider hier.

Merci encore d'avoir pris le temps d'aider mes frères!

J'attends de vos nouvelles pour le sac.


Qu'Elune veille sur vous et votre adorable épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau des relations exterieures-
Sauter vers: