Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le problème de la sécurité des marché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brakhar




Nombre de messages : 41
Age : 32
Guilde : Legion
Emploi : Dépeuceur, mineur
Date d'inscription : 10/02/2007

Le problème de la sécurité des marché Empty
MessageSujet: Le problème de la sécurité des marché   Le problème de la sécurité des marché Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:21

Bonjour,


J’ai beaucoup réfléchi après le dernier des marchés de l’alliance. J’ai tout d’abord fais une observation dérangeante. En effet, j’ai constaté une attaque de la Horde par le trame des profondeurs. Cela me pose problème…

Heureusement, cette attaque n’a eu aucune incidence grave sur le marché et ses civiles. Cependant, j’ai peur de penser au prochain marché et la possibilité d’une attaque massive de la Horde.

J’ai trouvé une solution assez simple a mettre en œuvre et qui garantira la sécurité du future marché de l’Alliance. Certes, il y avait des contingents de soldats sur zone dont le but était de vous protéger, mais le manque de communications entre ces différentes forces peut être dramatique.
La solution serait de former un seul groupe de soldat de différentes guildes avec UN seul commandement central… Cela veut donc dire une grande rapidité de manœuvre, les ordres seront rapides et non confus. De plus, ce serait un bon exemple de cohésion entre membre de l’Alliance.
Comment faire ? Assez dur. Il faudrait a l’avance demander sur les archives des guildes intéressées par la défense du marché le nombre d’hommes qu’ils peuvent envoyer et décider qui va commander tout ces hommes (le mieux serait une personne dont la guilde n’est pas représenté pour ne pas susciter la jalousie).

Je pense donc qu’il est capital de défendre tout évènements au sein de Stormwind pour la crédibilité de la race humaine et de ses alliés. Au sein des murs de Stormwind, la paix, la sérénité et la sécurité doivent régner.

Mes respects,

Brakhar
Ancien Sergent de l’Armée de Stormwind
Ancien Colonel de la Garde Impériale
Ancien Général de Triplice
Maintenant… Rien. C’est décourageant
Revenir en haut Aller en bas
http://wowlegion.justforum.net
Khalindra

Khalindra


Nombre de messages : 97
Guilde : L.A.C.
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 04/12/2006

Le problème de la sécurité des marché Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la sécurité des marché   Le problème de la sécurité des marché Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:01

Bonjour

La tâche serait aisée si les forces de la nation de Stormwind et d'ailleurs etaient mieux organisées. Les divergeances de priorités des différentes nations sortant des désastres des 3 guerres successives apportent des difficultés.

Il y a bien sur aussi le fait que je ne connais pas autant que vous l'organisation de l'armée dans les Royaumes de l'Est...

Je pense aussi, au vu des heures des attaques que la perturbation du marché n'est pas l'objectif, les deux fois ou une attaque à eu pendant un marché, l'heure de fin officielle était dépassée depuis un moment.
Le marché n'a donc pas l'air d'être une cible de la Horde, même si une prudence est toutefois requise.
C'est en celà qu'une petite troupe proche des lieux de ventes permet d'obtenir un renfort suplémentaire aux défenses courantes en cas de besoin.

Je vous remercie de vos intentions.

(Le problème c'est que les armées ne se font pas très connaitre chez vous, à part les Commandos je n'en connais pas d'officielles, on croise plein de guildes avec un nom qui laisse suggerer qu'ils en sont, mais qui dit qu'elles le sont vraiment ? On peut avoir des soutients de joueurs individuels, parfois plusieurs de la même guilde, rarement une guilde en elle même)
Revenir en haut Aller en bas
Brakhar




Nombre de messages : 41
Age : 32
Guilde : Legion
Emploi : Dépeuceur, mineur
Date d'inscription : 10/02/2007

Le problème de la sécurité des marché Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la sécurité des marché   Le problème de la sécurité des marché Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:35

Salutations Khalindra,


Et bien c'est simple. Je vais avec votre autorisation, chercher des guildes suceptibles de fournir pendant un temps donné un certain nombre d'hommes (ben oui, sur le culte j'ai plus que cela faire... Je vois dois bien ça^^).

Mais détrompez vous, il y a beaucoup de guildes militaire. En général elle ne sont pas connues mais elle ne demandent que ça... Se faire connaître, et bien lors d'un marché cela est possible.

Je pense a la garde Prétorienne, l'armée Lunaire, l'Armée Royale et bien d'autres... Il n'y a pas que le commando.

Mes respects,

Brakhar
Revenir en haut Aller en bas
http://wowlegion.justforum.net
Brakhar




Nombre de messages : 41
Age : 32
Guilde : Legion
Emploi : Dépeuceur, mineur
Date d'inscription : 10/02/2007

Le problème de la sécurité des marché Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la sécurité des marché   Le problème de la sécurité des marché Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:47

J'ai votre avale?

Brakhar
Revenir en haut Aller en bas
http://wowlegion.justforum.net
Méléor




Nombre de messages : 7
Guilde : L'armée Lunaire
Date d'inscription : 08/03/2007

Le problème de la sécurité des marché Empty
MessageSujet: Armée Lunaire   Le problème de la sécurité des marché Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:51

Bonjour, je sais que l'Armée Lunaire est encore une faibe puissance militaire comparé au COmmando que je respecte,mais j'aimerais que vous nous engagiez pour assurer la protèction lors du prochain marché,cela est un moyen de nous faire connaitre.www.armeelunaire.forumactif.fr

Méléor Alandrisse
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

Le problème de la sécurité des marché Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la sécurité des marché   Le problème de la sécurité des marché Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:10

Bonjour Méléor,

excusez cette réponse un peu tardive. Nous sommes intéressés par votre offre, un soutient militaire n'est jamais superflu pour sécuriser l'événement. Restons en contact, le prochain marché de l'Alliance approche.

Hali-Jah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème de la sécurité des marché Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la sécurité des marché   Le problème de la sécurité des marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème de la sécurité des marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du Marché
» 4e marché de l'Alliance
» 3e marché de l'Alliance
» 8ème Marché de l'Alliance
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau des relations exterieures-
Sauter vers: