Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brakhar




Nombre de messages : 41
Age : 32
Guilde : Legion
Emploi : Dépeuceur, mineur
Date d'inscription : 10/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:36

HRp

Bonjour,


Je trouve que c'était la moindre des choses de venir en ces lieux et de vous dire Adieu. Et oui, je quitte le culte de la rive noire pour beaucoup de raisons, notament certain conflit que j'ai du mal a oublier ainsi que les echecs de la Garde impériale et de Triplice. C'en est trop. De plus, ce qui s'est passé avec les commandos a ruiné ma réputation, ce qui ne donne vraiment plus envi de jouer.

Je voulais remercier l'ensemble des membres de la LAC pour les vrais moments de Rp passé ensemble... J'ai beaucoup aimé votre compagnie qui était vraiment sympathique. J'ai juste quelque chose que je regrette: le fait de ne pas avoir pu réalisé pour aider la LAC au niveau des finances et de la relance de ses ventes.

Halijah, tu vas vraiment me manquer... Je crois que IG tu étais une des meilleus personnes que j'ai connue...
Khalindra, je regrete de ne pas plus vous avoir connu.... Mais de toute façon, le peu de fois que j'étais avec vous c'était super.
Milyria je ne vous connais pas bien, mais vous êtes quelqu'un d'intéressant, l'histoire de votre perso est super^^
Les autres... Je ne sais que dire, vous faites vivre le Rp sur ce serveur...

Je n'es pas beaucoup de regrets sauf celui de vous quitter... Brakhar, je ne sais pas ce qu'il va devenir... Je vais le laisser sur le culte et je verais. Sinon avez vous de la place pour un herbo et alchi? "rire"

Bon, j'ai fais ce post vite, donc pardonnez pour les fautes... J'éspère vous laisser un bon souvenir de Brakhar^^

Tom

ps: Je ne viendrais que sur le culte pour assister si possible a vos events^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wowlegion.justforum.net
Khalindra

Khalindra


Nombre de messages : 97
Guilde : L.A.C.
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 04/12/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:06

Bonjour

Les premiers contacts avec Brakahr n'ont certes pas été très jolis... Mais avec le temps nous avons découvert quelqu'un de motivé.

Ne vous en faites pas, pour la relance de la LAC, vos dernières commandes étaient interessantes, certes un peu difficile à réaliser, mais l'activité et le contact était là.
J'ai reçu une perle iridiscente aujourd'hui... Elle ne seriva pas avant un long moment.

Je ne peux que vous souhaitrz une réussite pour vos futures expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:37

HRP:

Qui sait, Brakhar va peut-être renaître de ses cendres, enfin il n'est certes pas brûlé...

J'ai compris qu'il s'agit de prendre un grand bol d'air frais, taille xxl, voir un autre ailleurs, un autre présent. Peut-être que par la suite un nouveau Brakhar imprégnera plus que sporadiquement de sa naine présence ce serveur à volonté RPiste.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau des relations exterieures-
Sauter vers: